Atlas du Street Art et du graffiti

Un atlas pour comprendre les enjeux de cette forme d’art populaire : le pixaçao brésilien, le pop art et le land américains, les pochoirs politiques argentins, etc. Originaires de 25 pays, 113 artistes sont présentés.
  • 402 pages - 228 x 241 cm
  • Couleur - Reliure intégra
  • EAN : 9782081329935
  • ISBN : 9782081329935

Autour du livre

On en parle...

«[…] l’Atlas du street art et du graffiti a fait les choses en grand pour dresser un panorama méticuleux d’un art populaire qui a su s’imposer contre vents et marées.»
AIR LE MAG
«En 750 visuels, l’Atlas du street art et du graffiti de l’anthropologue Rafael Schacter donne un riche aperçu de ce mouvement subversif.»
GÉO VOYAGE
«Le lecteur attendait LE livre qui présenterait le sujet avec un mélange d’amour et d’érudition. […] Rafael Schacter dessine un panorama mondial d’un street art encore plus riche, varié, étonnant, créatif, signifiant qu’on le pensait en lui prêtant déjà beaucoup. La variété profuse des illustrations laisse le lecteur chamboulé par les explosions de couleurs psychédéliques d’un Zozen, les toutes aussi colorées mais métaphoriques et spirituelles du tandem ukrainien Interesni Kazki…»
ARTRAVEL
«En 750 illustrations, cet atlas nous aide à mieux comprendre les enjeux du street art et du graffiti. À travers 113 artistes originaires de 25 pays et 16 villes, cet ouvrage insolite propose un panorama mondial de cet art contemporain, populaire et urbain.»
DANDY

Du même auteur

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts . En savoir plus
fermer