Je n'en ferai qu'une bouchée!

Tour du monde de recettes à picorer

Photographies d'Amélie Roche

Bernard Laurance est un insatiable gourmand.

En véritable passionné, il parcourt le globe à la recherche des meilleures recettes glanées au fil de ses voyages en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient, dans les Amériques et dans toute l'Asie.
Picorez, mangez avec les doigts toutes ces petites bouchées préparées pour des apéros entre amis, des pique-niques, régalez-vous d'un macaron au foie gras, d'une assiette de makis faits maison, d'une brochette de poulet trempée dans une délicieuse sauce satay...

Comment résister à tous les délices que Bernard vous a préparés?
  • Hors collection - Cuisine et gastronomie
  • Paru le 25/05/2016
  • Genre : Cuisine
  • 176 pages - 195 x 249 cm
  • Cartonné - Couleur - Relié
  • EAN : 9782081386013
  • ISBN : 9782081386013

Autour du livre

On en parle...

«Grand voyageur et passionné de cuisine, l'auteur propose un tour du monde des plats qui se mangent avec les doigts : petites bouchées pour l'apéro, pour un pique-nique, brochettes, assiette de makis, mezzés, petits chaussons... Chaque recette est décrite en détail et les temps de préparation et de cuisson sont indiqués. Des recettes originales à proposer, sans passer la soirée à la cuisine.»
L'ALSACE
«Apéros, pique-niques, repas sur le pouce : l'été, on adore picorer ! Auteur du célèbre blog lacuisinedebernard.com, l'auteur mixe influences et saveurs dans ses recettes métissées. Merci pour ces trouvailles qui nous font voyager !»
AVANTAGES
«Le troisième ouvrage de ce cuisinier autodidacte et bourlingueur propose les secrets de plus d'une centaine de finger food du monde entier dont on ne fait qu'une bouchée. Les recettes sont claires, précises et agrémentées de conseils pratiques (où trouver les produits,tours de main...).»
LA REVUE CULINAIRE

Du même auteur

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts . En savoir plus
fermer