Nouveauté L'art de la guerre 2

feuilleter

L'art de la guerre 2

«Dans la vie, on ne fait que s'occuper. Alors s'il nous arrive des trucs, bah tant mieux, ça laissera l'occasion de se rendre compte plus tard si on a Alzheimer. Et d'ailleurs, c'est les trucs les plus tristes qui font les meilleures histoires, une fois qu'on les a laissés vieillir en fûts de souvenirs. Les trucs moyens, on s'en fout : soit on ne les raconte pas, soit ils se rappellent plus de nous.»

2 500 ans après Sun Tzu, Sophie-Marie Larrouy écrit la suite du premier best-seller de l'histoire.
Parce que nos guerres ont changé.
Parce qu'on a plutôt en mémoire des galères de couples que des souvenirs de batailles en rase campagne.
Parce que l'odeur des sapinettes accrochées au rétro nous est plus familière que celle des bivouacs militaires.
Parce qu'il est beaucoup plus dur d'aimer les gens que d'être fâché tout le temps.
  • 224 pages - 138 x 212 cm
  • Broché
  • EAN : 9782081386303
  • ISBN : 9782081386303

Autour du livre

L'Art de la guerre 2 - Chapitre 6 "Plan cul"

« Dans la vie, on fait que s'occuper, parfois de manière intelligente, parfois en allant rejoindre un plan cul qui te calcule à moitié pas à minuit et demi...»

On en parle...

« Sophie-Marie Larrouy sort son premier roman, L'art de la guerre 2, qui est comme une boussole pour nous guider dans le labyrinthe de la vie. »
Lucie Kosmala
MadmoiZelle.com
« Avec son roman L’Art de la guerre 2, la comédienne offre un manuel de survie adapté aux champs de bataille contemporains »
GRAZIA
« Avec son premier roman despentien à souhait, Sophie-Marie Larrouy montre la voie pour un féminisme intransigeant mais pop »
TECHNIKART

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts . En savoir plus
fermer