Dans ma bouche

Quand un critique gastronomique se met à table...
« Retrouvailles à l’appartement de Flore. Elle me prépare des encornets avec un joli vin blanc. C’est vif. Rien de plus troublant qu’un plat fait maison. Prenez et mangez, ceci est mon corps. Celui de Flore se défile, s’offre. Je le butte, nous nous frictionnons. Elle souhaite avoir le dernier mot. Cela ne me pose pas de problème. Attendre encore n’en pose pas non plus. Il y a tant à faire. Ses orgasmes sont gothiques, partent de loin, et montent haut en ogives. J’aime bien ensuite me retrouver dans le flou de la vision, coller mon visage au sien, environner ses yeux. La netteté disparaît. Entrent alors des contours, des nappes colorées. J’ai l’impression réelle cette fois-ci d’entrer en elle, de m’approcher de son âme. Celle-ci me regarde. »
 
Quand un des plus célèbres critiques gastronomiques français livre par le menu ses émotions culinaires, ses voyages autour du monde et ses conquêtes féminines, c’est comme réserver une table dans un restaurant trois étoiles. C’est un rendez-vous gourmand, sensuel et dépaysant, servi par une langue littéraire et singulière.
 
Un roman-confidence, entre Paris et Hong-Kong, en passant par la Bretagne ou le Japon, où l’impudeur s’accorde à merveille à la gastronomie.
  • 276 pages - 136 x 210 cm
  • Broché
  • EAN : 9782081282131
  • ISBN : 9782081282131

Du même auteur

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts . En savoir plus
fermer