La Belle Impatience

« La personne qui me plaisait le plus au monde depuis quelque temps, celle que j’avais rencontrée et dont j’étais tombée folle amoureuse, celle que j’aimais au point de la protéger, la choyer, lui faire des déclarations à n’importe quel moment de la journée (souvent le matin au réveil mais pas seulement), à laquelle je faisais des cadeaux somptueux (des pulls merveilleux en cachemire, des chemises en lin d’une créatrice japonaise aussi talentueuse que hors de prix), celle que j’embrassais, invitais au restaurant, promenais sur les quais de Seine le dimanche, emmenais en week-end, que je ne quittais plus maintenant que je l’avais trouvée, avec qui je passais tout mon temps sans le partager, ivre de bonheur&hellip ; C’était moi. »

 

 
Jusqu’au jour où&hellip ;
 
La Belle Impatience, le nouveau roman d’Annie Lemoine, se présente comme une douce variation, romanesque et littéraire, autour du thème de l’amour après 40 ans. Avec son flot de questions : Peut-on être célibataire et heureuse ? Veut-on vraiment être seul ? Sait-on vraiment refaire sa vie ?
 
L’héroïne de cette histoire et ses deux amis de toujours vont essayer d’y répondre&hellip ;
 
  • 192 pages - 135 x 211 cm
  • Broché
  • EAN : 9782081278943
  • ISBN : 9782081278943

Du même auteur

Voir tous les livres

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts . En savoir plus
fermer