Papa qui ?

On ne s’ennuie pas chez Hubert et Marie-Hélène, alias Clint et Mamiène. Surtout depuis que « chez eux », c’est à deux adresses différentes : Clint, photographe branché, s’est installé un loft à la Bastille. Mamiène, plus classique, et restée rue de Grenelle avec Roland, le chirurgien esthétique dont on parle dans les dîners en ville.
Enfants des premier et second lits, grands-parents multiples, copines de papa, nouveau mari de maman, ancienne femme du mari de maman… Sans oublier les baby-sitters… Ente tous ces membres de la « famille élargie » engendrée par le divorce, des rapports nouveaux et multiples se créent. Les enfants mûrissent vite. Les parents cul-pabilisent plus. L’expression des sentiments est plus heurtée. Et peut-être plus sincère ?
Aves son humour souvent tendre et souvent rosse, son attention gourmande aux petits faits de la vie quotidienne – sa philosophie, aussi, qui tient en un mot : dédramatiser -, l’auteur de Mademoiselle, s’il vous plaît ! nous offre ici la chronique d’une vie familiale qui touche de plus en plus de monde, grands ou petits.
  • 248 pages - 135 x 220 cm
  • Broché
  • EAN : 9782080669988
  • ISBN : 9782080669988

Du même auteur

Voir tous les livres

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts . En savoir plus
fermer