Stupéfiants

«C’est l’été. Personne ne semble heureux de se trouver sur le boulevard Bessières. J’imagine que je ne fais pas exception. Suant mes excès de la veille, le pouls désordonné, je me rends à la convocation du commandant Fleury, qui souhaite m’entendre dans l’affaire du Massaï de Villetaneuse. La perspective d’obtenir des éclaircissements sur cet homme devrait me rassurer. C’est tout le contraire. Il faut se rendre à l’idée qu’une convocation policière suffit à semer le trouble dans un esprit innocent. Presque innocent.»
Embarqué malgré lui dans une enquête sur un trafic de stupéfiants entre la France et l’Afrique orientale, un journaliste oisif est contraint de collaborer avec la police pour retrouver le mystérieux «Sergent». Des quartiers populaires parisiens aux faubourgs d’Arusha, sur fond de trafic d’héroïne et d’armes, Stupéfiants est un roman sous haute tension qui fait la part belle aux tourments d’une génération précaire et indolente.
  • 304 pages - 135 x 210 cm
  • Broché
  • EAN : 9782081395503
  • ISBN : 9782081395503

Du même auteur

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts . En savoir plus
fermer