Collectif

Tricothérapie

Le tricot est le nouveau yoga

Ouvrage du collectif «Peace and Wool»

    • Photographies : Claire Curt
Le tricot c'est bien! La Tricothérapie c'est mieux!

Sortez vos laines préférées, votre paire d'aiguilles, installez-vous confortablement et réalisez de superbes projets. Pour lâcher prise en douceur, laissez les gestes répétitifs et le doux cliquetis des aiguilles libérer votre esprit. Évadez-vous!
La joyeuse petite équipe fun et passionnée de Peace and Wool, nichée sur une plage du sud-ouest de la France, à quelques encablures du Cap Ferret, présente ici 30 créations
(vêtements, accessoires, déco...) douces et colorées pour toute la famille et la maison.

Découvrez dans cet ouvrage :
• le rappel des bases du tricot ;
• des modèles pour les débutants et les plus confirmés ;
• des focus bien-être.

Empreint d'humour et de bonne humeur, ce premier livre sur la tricothérapie est votre nouvel allié détente.
  • 160 pages - 190 x 240 cm
  • Souple - Couleur - Broché
  • EAN : 9782081384439
  • ISBN : 9782081384439

14,90

E-book

  • Epub : 11,99
  • Pdf : 11,99

Acheter

Sur le web

Autour du livre

On en parle...

«Ils offrent la possibilité aux gens de faire des modèles assez simples (à la portée de tous) et qui sont franchement très beaux. Je le recommande à tout le monde.»
Sophie Davant
FRANCE 2
«Les créateurs de Peace & Wool aident à travailler l'estime de soi, et utilisent un outil très particulier, le lucet, qui rend le tricot accessible à tous, même aux plus jeunes.[...] À vous les snoods, bonnets, écharpes, châles, pulls, couvertures, nids d'ange, sacs ou tapis.»
LA DÉPÊCHE
«Aspirer au bonheur en créant de jolies choses avec ses dix doigts, c'est le plan d'une équipe de joyeux créatifs qui vivent le tricot comme un nouveau yoga, 30 modèles à réaliser en laines 100% naturelles pour toute la famille et aussi pour la maison.»
PRIMA
«Dans cet ouvrage, 30 modèles très mode de sac, bonnet, mitaines, écharpe pour jouer des aiguilles et cocooner en paix cet hiver.»
FEMME ACTUELLE
«Ça détend et c'est prouvé : tricoter stimule nos molécules du bonheur. Maille après maille, rang après rang, nos gestes répétés effacent les soucis pour laisser place au plaisir. Découvrez un ouvrage qui prône le zen avec des aiguilles à travers trente modèles pour toute la famille (bonnet, sac, nid d'ange...).»
NOUS DEUX
«Le tricot, la nouvelle "zénitude" - Le tricot va bien au-delà d'un simple loisir et peut se voir comme "un nouveau yoga". Le livre Tricothérapie en détaille tous les bienfaits. Cela diminue le stress, dope les molécules du bien-être et stimule la créativité...»
SUD OUEST LE MAG

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts . En savoir plus
fermer