Le calendrier des pompiers 2017

Le calendrier des pompiers 2017

Les Pompiers Sans Frontières photographiés par Fred Goudon

Photographe français exerçant depuis une vingtaine d'années, Fred Goudon s'est fait connaître d'un large public en 2006 avec le calendrier Les Dieux du Stade. Il est l'auteur d'une vingtaine de livres et de calendriers dont le dénominateur commun est la sublimation du corps masculin, à travers des mises en scène photographiques qui rencontrent un grand succès.

Depuis 1991 Pompiers Sans Frontières agit résolument auprès des populations en souffrance frappées par des crises humanitaires liées à des catastrophes naturelles ou des conflits armés. L'ONG tend également à renforcer les structures de pompiers dans les pays d'intervention afin qu'ils puissent réaliser au mieux leurs missions de protection des personnes et des biens.
Depuis 2010, conscients des valeurs et de l'exemple que portent les pompiers de France, l'association agit sur ses territoires auprès des jeunes en difficulté d'insertion professionnelle et sociale à travers un programme de protection civile participative. Ces actions sont conduites par ses adhérents, majoritairement sapeurs pompiers, qui ont décidé de porter la devise de courage et de dévouement au sein de l'association, et de poursuivre cet engagement au quotidien.
  • Hors collection - Photographie
  • Paru le 14/09/2016
  • Genre : Photographie
  • 28 pages - 305 x 440 cm
  • Piqûre à cheval
  • EAN : 9782081388529
  • ISBN : 9782081388529

Autour du livre

On en parle...

«Le calendrier des pompiers va vous donner très, très chaud !»
COSMOPOLITAN
«Ils sont beaux, ils sont forts, et ils sont de retour : après le succès du dernier Calendrier des Pompiers Sans Frontières, les héros du feu reviennent cette année, pour notre plus grand bonheur.[...] Au menu, des clichés (muy caliente) réalisés spécialement pour ce calendrier, qui réunit des pompiers professionnels et volontaires, mais aussi des membres de l’ONG Pompiers Sans Frontières.»
FEMME ACTUELLE
Le coup de cœur de Daphné Bürki dans LA NOUVELLE ÉDITION !

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts . En savoir plus
fermer