Le Chercheur

[The O Manuscript]

O'Manuscrit

    • Traduction (Anglais) : Alice Boucher
«J’avais toujours su qu’un être était plus que sa simple identité.
J’avais toujours su que la véritable personne se trouvait quelque part derrière les défenses ou les écrans protecteurs procurés par les titres, les carrières et les emplois.
J’avais toujours su qu’en dernier recours, quelles que fussent nos conditions de vie et notre position sociale, tout paraissait étrangement illusoire, une fois replacé dans la perspective de l’éternité.»
Dans ce récit initiatique, premier opus de la trilogie O’Manuscrit, Lars Muhl nous révèle son chemin philosophique et son réveil spirituel nés de sa rencontre avec un Voyant, à Montségur, dans les Pyrénées françaises. Par une écriture simple et sincère, l’auteur guide le lecteur, comme lui-même le fut par le Voyant, et nous emporte dans son aventure stimulante et remarquable issue de sa propre expérience et où se mêlent histoire et ésotérisme au pays des Cathares. Laissez-vous emporter par le merveilleux de ce parcours au cœur de la spiritualité en dehors de l’espace et du temps. Prenez le train pour ce voyage mystique et partez à la quête de vos propres réponses et à la rencontre vraie avec vous-même.
  • 240 pages - 135 x 210 cm
  • Noir et blanc - Broché
  • EAN : 9782081408739
  • ISBN : 9782081408739

Autour du livre

On en parle...

«Et si la recette du bonheur était dans ce livre ? Un livre qui ouvre l’esprit.»
FÉMININ PYSCHO
«Toujours plus de sérénité - Prenez le train de ce chemin mystique pour partir à la quête de vos propres réponses.»
FRANCE BLEUE
«Ce roman initiatique a connu un grand succès au Danemark. II est aujourd'hui traduit en huit langues et aide toujours plus de lecteurs à se retrouver eux-mêmes.»
MIEUX POUR MOI

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts . En savoir plus
fermer