Glamourissime
Feuilleter

Glamourissime

Gleb Derujinsky, l'œil de la mode

    • Préface : Eileen Ford
«Les photos de Gleb Derujinsky représentent le meilleur de Harper’s Bazaar : des images d’une beauté exquise, originales, à la pointe de la mode, qui acquirent instantanément le statut d’icône.»
Glenda Bailey, rédactrice en chef, Harper’s Bazaar.

«Je n’ai jamais confondu ses photos avec celles d’Avedon ou qui que ce soit d’autre. Le style de Gleb était indubitablement personnel. […]
Il n’avait besoin de copier personne. Il avait sa propre vision et connaissait son équipement. Il avait sa manière à lui de voir la lumière et l’environnement.
Avec lui, j’avais le sentiment de faire partie d’une vision sortie de son esprit et qu’il réalisait dans une photographie.»
Carmen Dell’Orefice, mannequin.
  • 220 pages - 273 x 357 cm
  • Noir et blanc - Relié sous jaquette
  • EAN : 9782081384996
  • ISBN : 9782081384996

Autour du livre

On en parle...

«Indispensable.»
ELLE
«Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Gleb Derujinsky est le photographe de l'élégance des années 50 et 60. Ses clichés témoignent du style sophistiqué des femmes de l'époque. Robes à volants, chapeaux couture et coiffures vintage sont réunis pour la première fois dans un ouvrage rétrospectif.»
COSMOPOLITAN

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts . En savoir plus
fermer