Calendrier des pompiers 2018

Date de publication : 17/07/2017
Calendrier-Pompiers

Les Pompiers Sans Frontières photographiés par Brice Hardelin

Calendrier des pompiers

Après le succès des deux premières éditions, retrouvez le Calendrier des Pompiers édition 2018 avec, toujours, de beaux (et vrais) pompiers, un nouveau casting, de nouvelles situations et mises en scène… Mais surtout des photographies en couleur!

Nos héros du feu sont de retour, sous l’objectif cette année d’un nouveau photographe, Brice Hardelin, avec de nouveaux visages dans un calendrier 2018 toujours aussi spectaculaire. Vous ne verrez plus les pompiers de la même façon !

Comme les années précédentes, une partie des droits d’auteurs sera reversée à Pompiers Sans Frontières, ONG d’aide au développement et gestion des risques. Depuis 2010, conscients des valeurs et de l'exemple que portent les pompiers de France, l'association agit sur ses territoires auprès des jeunes en difficulté d'insertion professionnelle et sociale à travers un programme de protection civile participative. Ces actions sont conduites par ses adhérents, majoritairement sapeurs pompiers, qui ont décidé de porter la devise de courage et de dévouement au sein de l'association, et de poursuivre cet engagement au quotidien.
En savoir plus sur Pompiers Sans Frontières.

La nouvelle édition 2018, en librairie dès le 6 septembre, présentent ces héros du feu à travers des clichés réunissant pompiers professionnels et volontaires, mais aussi des membres de l’ONG. De belles surprises et autant de rebondissements de page en page pour passer chaque mois avec ces hommes qui n’ont peur de rien et risquent tout pour sauver la vie de leurs prochains!

Les vidéos du making-of de ce shooting de braise feront sans aucun doute sensation cette année encore (voir plus bas…).

Vidéos

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts . En savoir plus
fermer