«Marine est au courant de tout...»

Argent secret, financements et hommes de l'ombre. Une enquête sur Marine Le Pen

Argent secret, financements, hommes de l'ombre... Marine Le Pen à l'épreuve des faits.

Au fil de plusieurs années d'enquête, Marine Turchi et Mathias Destal ont plongé dans les eaux profondes du Front national afin d'en remonter des vérités gênantes. De quoi mettre à mal la stratégie dite de «dédiabolisation» du parti frontiste.
Ainsi le Front national serait le «parti du peuple» face à «la droite et la gauche du fric»? Les auteurs démontrent, témoignages et documents exclusifs à l'appui, que Marine Le Pen, sa famille et certains de ses proches, aiment l'argent. Parfois jusqu'à l'excès.
Ainsi le Front national avancerait dans l'arène politique «tête haute et mains propres» quand les autres formations se vautreraient dans les petits arrangements et les financements occultes? Ce livre explique pourquoi le FN, sa présidente ou son entourage sont au cœur de plusieurs affaires embarrassantes.
Ainsi le Front national serait désormais un parti «républicain» tout à fait présentable? Non seulement le FN n'a pas chassé ses vieux démons, mais les auteurs dévoilent les profils plus qu'inquiétants des hommes de l'ombre qui évoluent dans le premier cercle de la présidente frontiste.

Pour découvrir l'autre visage de Marine Le Pen.
  • Flammarion Enquête
  • Paru le 15/03/2017
  • Genre : Documents
  • 416 pages - 153 x 240 mm
  • Noir et blanc - Broché
  • EAN : 9782081376915
  • ISBN : 9782081376915

Autour du livre

Actualité

La politique comme vous ne l'avez jamais vue

Une sélection d'enquête, romans, et documentaires pour y voir plus clair dans l'univers politique français...

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts . En savoir plus
fermer