Mon Paris
Feuilleter

Mon Paris

Quand on pense Parisienne, on pense Inès de la Fressange. Après son best-seller sorti en 2010 aux Éditions Flammarion, la reine du chic nous fait partager – toujours avec la complicité de Sophie Gachet – ses bonnes adresses à Paris. Ce nouveau livre aux allures de moleskine est bleu marine fermé d’un ruban rouge, blanc, bleu. Élégant évidemment.
Mode, déco, restaurants, hôtels, musées, bien-être, on y trouve tous les lieux élus par Inès dont le style intemporel est maintenant connu dans le monde entier. Chaque adresse est commentée par la Parisienne. Une maquette gaie, bien fournie en illustrations, donne à chaque fois une bonne idée des lieux sélectionnés.
Ce livre-carnet a un côté très pratique: un soufflet permet de ranger ses cartes de visite et un joli plan de Paris aide à se repérer dans la capitale. En fin d’ouvrage, vous pouvez écrire vos propres commentaires ou ajouter vos adresses coups de cœur sur des pages de notes. Chaque chapitre est introduit par une carte très détaillée du quartier concerne, de Saint-Germain-des-Prés au Marais en passant par le Palais Royal.
Avec MON PARIS, Inès nous dévoile ses adresses confidentielles qui lui permettent d’avoir ce style de vie vraiment parisien. L’occasion de sortir des sentiers battus dans la capitale et de découvrir tous les lieux qui font le Paris d’aujourd’hui avec la Parisienne par excellence.
  • Hors collection - Intérieurs & patrimoine
  • Paru le 28/10/2015
  • Genre : Mode
  • 176 pages - 113 x 187 mm
  • Couleur - Broché
  • EAN : 9782081370494
  • ISBN : 9782081370494

Autour du livre

On en parle...

«L’icône planétaire du chic parisien, adulée pour son style, sort un nouveau guide Mon Paris (avec Sophie Cachet). Elle partage avec nous ses adresses capitales, ses flâneries secrètes, ses tables fétiches, ses bons plans shopping. Elle nous livre aussi ses spots préférés aux quatre coins du monde et tous ses coups de cœur web, applis, comptes Instagram et autres newsletters favorites.»
MADAME FIGARO POCKET
«Ce petit guide est une mine. Maquette agréable, une petite pochette pour ranger les cartes de visite glanées à droite à gauche, des plans de quartier bien venus. La Miss sait joindre l’utile à l’agréable.»
MARIE-FRANCE.FR
«Dans Mon Paris, un carnet ultra pratique dynamique et illustrée, l’égérie partage les secrets de son style inimitable.»
LA PARISIENNE
«À offrir sans se poser de questions...»
TOUTELACULTURE.COM
«Elle est la première à avoir signé un guide espiègle (La Parisienne), vendu à plus d'un million d'exemplaires dans le monde. [...] Inès vient de publier un deuxième ouvrage, Mon Paris, qui rassemble ses meilleures adresses.»
ELLE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts . En savoir plus
fermer