Michel Delpech

Quand j'étais chanteur

«Retracer la carrière de quelqu’un que l’on a aimé follement, passionnément, avec qui on a partagé le meilleur et sublimé le pire est une lourde tâche... Par ce livre, Michel, je vais te retracer à travers tes chansons, à travers tes heures claires et tes heures sombres, à travers nous deux.»

Dans cette biographie largement illustrée, Geneviève Delpech raconte son mari, révèle sa sensibilité et rend un hommage émouvant à celui dont toute la vie a oscillé entre le succès et la rançon de la gloire.
  • Hors collection - Musique
  • Paru le 08/11/2017
  • Genre : Musique
  • 208 pages - 193 x 242 mm
  • Couleur - Broché
  • EAN : 9782081410701
  • ISBN : 9782081410701

Autour du livre

Agenda

Rencontrez Geneviève Delpech le 26 mai, à Limoges  – Quand j'étais chanteur

Geneviève Delpech participera au salon du livre de musique de Limoges, organisé par le Service culturel de l'Université en partenariat avec "Lire à Limoges", le 26 mai pour dédicacer son ouvrage Quand...

Rencontrez nos auteurs au Salon des Femmes de lettres le 24 mai, à Paris

Le 10e  Salon des Femmes de Lettres et la remise du Prix Simone Veil 2018 auront lieu le jeudi 24 mai de 19h à 21h au Cercle National des Armées. Ainsi, Brigitte Kernel (Jours brûlants à Key West), Diane...

Actualité

Les célébrités en art…

Parce qu’elles séduisent, enchantent et fascinent nombre de passionnés, les étoiles du cinéma, de la chanson ou de la littérature se subliment aussi...

On en parle...

« Dans un ouvrage abondamment illustré de photos rares ou inédites, la veuve de Michel Delpech nous offre une plongée dans l’intimité du chanteur, disparu en janvier 2016. »
LE SOIR MAGAZINE
« Les moments de bonheur, mais aussi les heures sombres. »
LE FIGARO
« C’est un livre magnifique que nous conseillons à tout le monde. »
SUD RADIO
« Michel Delpech s’est vu retourner un contrat à ses débuts avec ce commentaire : « Apprenez un métier : vous ne ferez jamais rien dans la chanson ». Une anecdote parmi d’autres racontées dans Michel Delpech, Quand j’étais chanteur, de Geneviève Delpech. »
GALA
« Un très bel ouvrage. »
NON STOP PEOPLE
« Ceux qui fredonnent toujours Pour un flirt, Chez Laurette ou Le Loir-et-Cher, vont raviver des souvenirs heureux en feuilletant Quand j’étais chanteur. »
MIDI LIBRE
« Les chansons de Michel Delpech vivent encore et restent de beaux objets. Dans ce livre, on retrouve l’artiste tel qu’il était. »
LA PROVENCE
« Une véritable plongée dans l’intimité de ce chanteur populaire au sens noble du terme […] Un livre beau et émouvant »
LE JOURNAL DE LA MARNE
« Un ouvrage bouleversant. »
FRANCE DIMANCHE
«Geneviève Delpech nous offre une véritable plongée dans l’intimité du chanteur. »
LE COMMERCIAL DU GARD
«Un livre merveilleux pour rendre hommage à cet artiste que l’on n’oublie pas.»
TV5 MONDE

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts . En savoir plus
fermer