Nouveauté Michel Delpech

feuilleter

Michel Delpech

Quand j'étais chanteur

«Retracer la carrière de quelqu’un que l’on a aimé follement, passionnément, avec qui on a partagé le meilleur et sublimé le pire est une lourde tâche... Par ce livre, Michel, je vais te retracer à travers tes chansons, à travers tes heures claires et tes heures sombres, à travers nous deux.»

Dans cette biographie largement illustrée, Geneviève Delpech raconte son mari, révèle sa sensibilité et rend un hommage émouvant à celui dont toute la vie a oscillé entre le succès et la rançon de la gloire.
  • Hors collection - Musique
  • Paru le 08/11/2017
  • Genre : Musique
  • 208 pages - 193 x 242 mm
  • Couleur - Broché
  • EAN : 9782081410701
  • ISBN : 9782081410701

Autour du livre

On en parle...

« Dans un ouvrage abondamment illustré de photos rares ou inédites, la veuve de Michel Delpech nous offre une plongée dans l’intimité du chanteur, disparu en janvier 2016. »
LE SOIR MAGAZINE
« Les moments de bonheur, mais aussi les heures sombres. »
LE FIGARO
« C’est un livre magnifique que nous conseillons à tout le monde. »
SUD RADIO
« Michel Delpech s’est vu retourner un contrat à ses débuts avec ce commentaire : « Apprenez un métier : vous ne ferez jamais rien dans la chanson ». Une anecdote parmi d’autres racontées dans Michel Delpech, Quand j’étais chanteur, de Geneviève Delpech. »
GALA
« Un très bel ouvrage. »
NON STOP PEOPLE
« Ceux qui fredonnent toujours Pour un flirt, Chez Laurette ou Le Loir-et-Cher, vont raviver des souvenirs heureux en feuilletant Quand j’étais chanteur. »
MIDI LIBRE

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts . En savoir plus
fermer