Nouveauté Casa Lopez

Casa Lopez

Un art de vivre

Texte de Fabienne Reybaud

    • Photographies : Vincent Thibert
Esthète et épicurien, Pierre Sauvage a repris Casa Lopez en 2014, transformant cette institution, spécialiste du tapis d'Occident et d'accessoires pour la maison réalisés de manière artisanale dans des pays méditerranéens, en un acteur incontournable de l'art de vivre la maison au contemporain.
Pour la première fois, il a accepté d'ouvrir les portes de ses différentes propriétés – un appartement dans un hôtel particulier XVIIIe à Paris, un cottage dans le Vexin normand et une ancienne magnanerie en pierres sèches dans le Lubéron. À travers ce livre se dessine le portrait d'un homme à l'œil aiguisé, et aussi celui d'une marque, Casa Lopez, dont les éléments de style joyeux et colorés se mélangent avec évidence à des meubles et objets de famille ou à d'autres trésors chinés ou glanés en salle des ventes.
  • 224 pages - 228 x 307 mm
  • Couleur - Relié sous jaquette
  • EAN : 9782081417618
  • ISBN : 9782081417618

Autour du livre

On en parle...

« Dans son ouvrage Casa Lopez – Un art de vivre, Pierre Sauvage nous ouvre les portes de ses maisons. Mieux, il nous révèle ses recettes préférées et nous livre ses secrets d’atmosphère. »
ELLE
« Pierre Sauvage ouvre les portes de ses résidences – faubourg Saint-Germain, Vexin, Luberon – et invite le lecteur à sa table, élégante et généreuse. »
LES ÉCHOS SÉRIE LIMITÉE

Du même auteur

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts . En savoir plus
fermer