Le chef est une femme

Graciane a des recettes pour tout&hellip ; sauf pour l’amour.Son métier : chef étoilé.

Divorcée, deux ados, un garçon et une fille, qu’elle élève seule à Paris. Elle vient de Sarre, petit village des Pyrénées au-dessus de Saint-Jean-de-Luz.La petite quarantaine, elle est jolie, rousse, un peu ronde, son corps respire la gourmandise&hellip ;Elle aime la vie, la bouffe, les fleurs, le vin, elle a un sourire éblouissant. Parfaitement bien dans son 40 et son 95 C, elle n’attache aucune importance à ses premières rides.

Elle assume l’âge qu’elle a, pas de quête de jeunisme, au contraire : le corps, c’est comme le vin, il se bonifie avec le temps ! C’est une sensuelle, une généreuse de corps et d’esprit. Elle a un humour décapant qui peut parfois déstabiliser. Elle ne résiste pas à un bon mot ou à une répartie un peu cinglante, elle n’a pas la langue dans sa poche et dit ce qu’elle pense.

 Quand la comédie et la cuisine se mélangent, cela donne Graciane, un cocktail explosif d’amour, d’humour et de gastronomie.

  • 216 pages - 135 x 211 cm
  • Broché
  • EAN : 9782081270145
  • ISBN : 9782081270145

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts . En savoir plus
fermer