Celui que je rêvais d'être

Entretiens avec Élodie Bécu

    • Préface : Guillaume Pourcher
Quel a été le chemin parcouru par Laurent Ournac avant de devenir l'une des personnalités préférées des Français?
Dès son plus jeune âge, il se découvre une passion : la comédie. Son but? Faire rire les gens. C'est donc avec humour et sincérité que la star de Camping Paradis nous dévoile les joies, les déboires et les rencontres qui ont ponctué sa vie professionnelle et personnelle.
Sans complexe, il partage avec nous ses difficultés pour perdre du poids jusqu'à cette prise de conscience où maigrir était devenu une question de survie. La sleeve gastrectomie, opération chirurgicale encore peu connue en France, lui permettra d'atteindre cet objectif.
Un témoignage qui nous entraîne dans l'intimité de l'acteur, depuis son enfance à aujourd'hui.
  • 256 pages - 145 x 221 cm
  • Couleur - Broché
  • EAN : 9782081384446
  • ISBN : 9782081384446

Autour du livre

On en parle...

«Laurent Ournac avait déjà tout pour lui lorsqu'il s'est lancé dans sa chirurgie de l'estomac, dont il décrit les étapes avec pédagogie. La meilleure manière de passer un message de prévention, sans pathos ni sensationnalisme.»
LE PARISIEN
«Dans un style léger qui fait la part à l’autodérision, le comédien raconte sa scolarité, ses premiers castings et, bien sûr, sa spectaculaire perte de poids.»
TV GRANDES CHAÎNES
«Rencontre avec un homme heureux.»
TÉLÉ POCHE
«Dans un livre souvenir intitulé Celui que je rêvais d'être, Laurent Ournac revient sur son changement de silhouette, mais également sur son enfance, son adolescence, son chemin d'ancien "gros". Que de bouleversements depuis son rôle de Laurent Fortin dans Mon incroyable fiancé, diffusé sur TF1 en 2005 !»
NOUS DEUX

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts . En savoir plus
fermer